28/09/2012 - Ce matin encore, nous étions dès le lever du jour à l'affût du Martin pêcheur. Trois heures à ajouter à des dizaines et des dizaines d'autres, passées essentiellement à attendre en guettant seconde après seconde le vol furtif de nos héros, et à espérer d'eux un arrêt de quelques secondes, ou avec un peu de chance de quelques minutes, sur l'un de nos perchoirs.
Des milliers de photos que nous avons réussies, nous avons tiré un album dont un de nos visiteurs a pu écrire en commentaire : "Superbe série animalière, félicitations pour ce travail" !
Pourtant, je m'adresse à vous : je ne suis pas certain que vous ayez été les voir. En effet, le compteur des "pages vues" est resté bien trop calme, ce qui permet de penser que vous n'avez pas ecore trouvé un moment pour rendre visite à nos charmants petits amis.
C'est maintenant le week-end, avec plus de temps et moins de préoccupations : prenez le temps de visionner l'Album 4b - Martin pêcheur 2012, de faire tourner le diaporama, et de savourer chaque rencontre aves ces oiseaux magiques... Vous ne serez pas déçus !