Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 17:00

130303 montage 2011 message

Beaucoup des familiers du blog s'étaient régalés en 2010 et en 2011 des épisodes du feuilleton qui avait illustré, au fil des jours, les aventures souvent surprenantes des Balbuzards pêcheurs sur l'aire située dans le Grand bois à Mardié. Appréciant ces images qui allaient, d'un côté, jusqu'à vous faire pénétrer dans l'intimité d'une famille de ces rapaces sauvages extraordinaires ; ou qui, d'un autre, vous faisaient partager des exploits de pêche ou des combats aériens.

2012 a été plus "Rock'n roll", avec le fameux squatt du nid par les Chouettes hulottes. Que sera 2013 ?


Ces habitués sont généralement inscrits pour recevoir la "Balbu-lettre" qui les prévient des nouveaux articles, et qui leur livre directement en messagerie les derniers rebondissements de la nidification. Seuls ceux qui ont changé leur adresse E.mail ont donc à se réinscrire.

Ce message s'adresse donc principalement aux visiteurs "externes" - qui sont, il faut le noter, de plus en plus nombreux en proportion des "visiteurs uniques" -.

130303 montage 2012 message

Nous les alertons : attention, nos amis migrateurs commencent à être de retour ou vont débarquer chez nous dans quelques jours. Il ne faut pas prendre le risque de perdre un seul épisode à leur arrivée : inscrivez-vous maintenant en mettant votre adresse de messagerie dans la case blanche "Votre eMail" prévue à cet effet, située ici dans la colonne à droite.



Et passez vite le mot à tous vos proches et à tou(te)s vos ami(e)s. A très bientôt !

Partager cet article

Publié par Jim - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Yannick Daugeron 06/03/2013 10:26


Bonjour, félicitations pour votre excellent travail. Je suis photographe de nature à Chécy et je visite souvent votre site. Je n'étais pas encore incrit à votre newsletter, c'est maintenant chose
faite.


Au plaisir de vous lire.


 


Yannick Daugeron


 

Jim 06/03/2013 18:30



Merci pour vos commentaires aimables.
Attention, votre inscription ne semble pas avoir encore été bien enregistrée...



Présentation

  • : Loire & biodiversité
  • Loire & biodiversité
  • : Pour vous, nous voulons illustrer ici l'exceptionnelle biodiversité que l'on peut rencontrer près de la Loire à Mardié, et plus largement dans le Val de Loire du Loiret ; biodiversité remarquable... mais hélas menacée par des absurdes projets de déviations routières datant du siècle dernier, avec franchissements du grand fleuve. Notre association MARDIEVAL s'y oppose durablement (voir notre site http://le-castor-enerve.fr/). Nous avons entrepris de valoriser ces richesses naturelles, alors nous refusons qu'elles soient inutilement détruites !
  • Contact

Recherches

Catégories